Le programme des étudiants d'été du CERN en Suisse 2023

Accueil

Le programme des étudiants d'été du CERN en Suisse 2023
 

Le programme des étudiants d'été du CERN en Suisse 2023 est maintenant ouvert. Le CERN est un programme d'été gratuit en Suisse pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Il n'y a pas de frais d'application. Le comité d'administration sélectionnera de nombreux étudiants internationaux cette année. Le programme d'échange d'été du CERN couvrira toutes vos dépenses car il s'agit d'un programme d'été à court terme entièrement financé dans le pays suisse.


Les candidats appartenant à des pays membres du CERN ou à des États membres associés faisant des études de premier cycle, de cycles supérieurs ou de maîtrise dans n'importe quel cours universitaire sont éligibles. Une opportunité à vie de passer votre été en Suisse sans IELTS ni TOEFL. Il n'y a aucune limitation sur les domaines de stage. La Suisse est l'un des plus beaux pays d'Europe.

De nombreuses universités suisses parmi les 100 meilleures universités du monde. La Suisse est l'un des plus beaux pays d'Europe. Postulez pour ce programme d'échange entièrement financé. La durée maximale serait de 3 mois. Ils ont des domaines de physique, d'ingénierie, d'informatique ou de mathématiques, des programmes liés à l'informatique et des projets. Plus de détails sont donnés ci-dessous :


Programme d'étudiants d'été du CERN en Suisse 2023 Détails

  • Pays : Suisse
  • Organisation : CERN
  • Pays éligibles : toutes les nationalités
  • Durée : 3 mois
  • Date limite : 31 janvier 2023

Opportunités connexes !

Bourse entièrement financée Friedrich Ebert Stiftung 2023 en Allemagne
Urgent! Emplois de visa agricole au Royaume-Uni 2023 (emplois agricoles)
Emplois de cueillette de fruits en Australie avec parrainage de visa 2023


À propos du programme étudiant du CERN

Le CERN est une organisation européenne qui propose des stages d'été, des stages internationaux et des programmes d'échange d'étudiants pendant 3 mois. Vous visiterez les facultés du CERN. rencontrera des personnes diverses. ils vous donneront des conférences.

Et à la fin, Un court rapport sur votre travail et votre projet au CERN sera attendu à la fin de votre séjour. Les candidats au premier cycle ou aux cycles supérieurs peuvent postuler.

Avantages financiers

Une indemnité de subsistance de 90 CHF par jour pour couvrir les frais de logement et de repas à Genève.
Une indemnité de voyage pour couvrir les billets d'avion.
Assurance santé.
Vous obtiendrez de l'aide pour trouver un logement.
Champs des étudiants d'été
Au cours de ce programme d'échange d'été passionnant, des experts et des scientifiques du monde entier partagent leurs connaissances sur un large éventail de sujets :

  • La physique
  • Ingénierie
  • L'informatique
  • Mathématiques
  • CE

Critère d'éligibilité

Les candidats de toutes les nationalités sont invités à postuler pour ce programme d'étudiants d'été.
Vous êtes étudiant au baccalauréat ou à la maîtrise (et non au doctorat) en physique, en génie, en informatique ou en mathématiques et vous devez avoir complété au moins trois années d'études à temps plein au niveau universitaire.

  • Vous n'avez pas travaillé au CERN auparavant avec un autre statut (Etudiant technique, Stagiaire, Utilisateur ou un autre statut) pendant plus de 3 mois.
  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais; la connaissance du français serait un avantage.

 Documents requis

  • Vous aurez besoin des documents suivants, clairement libellés (par exemple « CV », « Lettre de motivation », « Relevé de notes », etc.) et au format PDF pour compléter votre candidature :

Comment faire une demande

Vous devez remplir le formulaire de demande en ligne. Et assurez-vous de soumettre tous les documents requis pour postuler à ce programme. Pour postuler Veuillez visiter le site Web officiel du programme d'été du CERN.


google-playkhamsatmostaqltradent