Tout ce que vous devez savoir sur le test d'anglais Duolingo

Accueil

 

Tout ce que vous devez savoir  sur le test d'anglais Duolingo

Une alternative à l'examen IELTS ? En tant qu'étudiants, nous terminons nos études précédentes en anglais, mais au lieu d'obtenir un diplôme d'anglais, la demande de dispense de test de langue est souvent refusée par les institutions, même si l'anglais est la langue officielle et la langue d'enseignement. C'est ennuyeux de se présenter à l'IELTS/TOFEL qui coûte environ 250 $ maintenant. Duolingo Test est une alternative bon marché qui ne coûte que 50 $ et qui est abordable pour la plupart d'entre nous. Un test de langue d'une heure qui teste vos compétences dans tous les domaines de la langue, y compris l'écoute, l'expression orale, la lecture et l'écriture.

De nombreuses universités et collèges du monde entier ont besoin de preuves que vous maîtrisez suffisamment la langue anglaise. Un examen d'anglais, tel que SAT, ACT, PTE, IELTS, TOEFL, est fréquemment utilisé pour démontrer cette compétence. Malheureusement, en raison de la pandémie de coronavirus, certaines de ces expériences ont été suspendues.

C'est une idée fausse commune que Duolingo est plus simple que des tests comme IELTS et TOEFL. En outre, il est également destiné à évaluer des capacités linguistiques solides, comme le sont les deux tests précédents. Les scores Duolingo sont comparés aux scores IETLS et TOEFL pour obtenir des résultats comparables en termes de rangs centiles. Cela inclut également la confirmation de l'intégrité des résultats des tests Duolingo.

Il s'agit d'un test virtuel qui se passe en ligne. Vous avez besoin d'une connexion Internet stable et d'un ordinateur avec un microphone et une caméra en état de marche. Vous devriez être assis seul dans une pièce et ne même pas détourner le regard de l'écran pendant un instant. Cela ne coûte que 50 $ et vous recevrez les résultats dans les 2 à 5 jours. Contrairement à l'IELTS, vous n'obtenez pas de score pour chaque compétence. Alors maintenant, vous pouvez postuler pour les bourses de l'Université de l'Alberta au Canada 2022 sans IELTS.

Liste des universités dans le monde où Duolingo est accepté

Des milliers d'universités à travers le monde acceptent ce test. Vérifiez le nom de l'établissement : https://englishtest.duolingo.com/institutions


Vérifiez le nom de l'université de votre choix avant de tenter le test. Retrouvez la liste ici. Les universités ne mentionnent souvent que l'IELTS/TOEFL sur le site Web, mais acceptent également Duolingo. Les schémas de conversion pour l'IELTS et le TOEFL sont disponibles sur le site Web.

Que devriez-vous manger pendant le test Duolingo ?

  • Votre passeport, permis de conduire ou pièce d'identité gouvernementale
  • Chambre calme et bien éclairée
  • 60 minutes de temps libre
  • connexion internet fiable
  • l'ordinateur

Avantages du test Duolingo

  • Économiser de l'argent
  • Envoyez gratuitement des rapports à un nombre illimité d'organisations.
  • De nombreuses universités à travers le monde acceptent le résultat.
  • Vous pouvez passer le test depuis chez vous.
  • Gagnez du temps (cela ne prend qu'une heure)
  • Résultat annoncé dans 2 jours (actuellement 5 jours)
  • Adapté à la quarantaine - une bonne excuse pour l'essayer À l'heure actuelle, les universités n'ont d'autre choix que d'accepter vos résultats.
  • Pas assez de matériel de formation disponible en ligne, contrairement à l'IELTS et au TOEFL. La seule source de pratique est le test gratuit sur leur site Web.
  • La portée n'est pas aussi large que l'IELTS/TOEFL. Cependant, la liste s'allonge. Vous devriez demander à votre université et ils vous accueilleront certainement, surtout en cas de fermeture.

Comment se prépare-t-on pour un test Duolingo ?

À partir de la courte vidéo pas à pas sur le site Web de Duolingo, les candidats doivent avoir une connaissance approfondie du modèle d'examen, des résultats des tests et des types de questions.
Pour mieux comprendre les niveaux de difficulté des questions, accédez à l'onglet Préparation au test et consultez le guide officiel Duolingo et deux documents de test Duolingo English Practice.
Les candidats doivent pratiquer quotidiennement la lecture, l'expression orale, l'écriture et l'écoute en anglais. La zone Blog Duolingo comprend des ressources utiles que les candidats peuvent utiliser pour améliorer leur anglais au quotidien.
Les candidats peuvent utiliser le test de pratique d'anglais Duolingo gratuit pour évaluer le niveau de difficulté des questions.
google-playkhamsatmostaqltradent