Bourses d'études italiennes pour étudiants internationaux 2022-2023 | Entièrement financé

Accueil

Bourses d'études italiennes pour étudiants internationaux 2022-2023 | Entièrement financé

 

Le gouvernement italien accorde une grande attention à son système éducatif. Toutes les dépenses seront couvertes par ces bourses du gouvernement italien. Les étudiants non-européens peuvent travailler à temps partiel en Italie comme les étudiants de l'UE. Quelle que soit la ville dans laquelle vous choisissez d'étudier, vous découvrirez d'un seul coup une cuisine incroyable, une culture dynamique et d'innombrables opportunités de vous immerger dans les arts italiens. Intéressez-vous à comment étudier en Italie sans IELTS. Vous trouverez ci-dessous des informations complètes sur les bourses d'études italiennes pour les étudiants internationaux.

Détails Bourses d'études italiennes pour étudiants internationaux

  • Pays de la bourse : Italie
  • Niveau d'études : licence, master
  • Couverture financière : financée

1 # Bourses du gouvernement italien

Les bourses sont prises en charge par le ministère des Affaires étrangères. Cette bourse couvre toutes les dépenses. Les candidats du monde entier sont éligibles pour poursuivre leurs études de licence et de maîtrise. Cette bourse offre une éducation de qualité aux candidats du monde entier.

Pour plus d'informations: visitez ici

2# Université de Bologne

Commencez votre aventure d'étude en tournée ! La plus ancienne université d'Italie. La meilleure bourse d'études en Italie pour tous les détenteurs de nationalité. Les candidats peuvent postuler à des programmes de licence et à des programmes de maîtrise. Université de Bologne Classée 160e au monde, ainsi que 69e (1ère en Italie).

Pour plus d'informations: visitez ici

3 # Bourse universitaire de Padoue en Italie

Le nom de la bourse est le programme de bourses d'excellence internationale de Padoue et les bourses offertes par les départements. Jusqu'à 43 bourses seront offertes aux étudiants. Dans le 2020 US News & World Report World Best Global Universities Rankings, l'Université de Padoue est classée 116e au monde et 48e en Europe.

Bourses en canada ici :Les 10 Meilleures bourses canadiennes pour les étudiants internationaux 2023

Pour plus d'informations: visitez ici

4 # Bourses d'études de l'Université de Calabre en Italie

La Calabre est une bourse entièrement financée pour poursuivre un programme de maîtrise à l'université italienne de Calabre. De nombreux étudiants internationaux peuvent désormais étudier en Italie sans avoir l'IELTS. L'Italie possède les plus anciennes universités du monde. La bourse de l'Université de Calabre couvrira toutes vos dépenses liées aux frais de scolarité, à l'hébergement, à l'allocation mensuelle et aux subventions de recherche. Un large éventail de cours est disponible à l'Université de Calabre.

5 # Bourse de l'Université de Milan

Meilleure nouvelle excellente bourse pour étudiants de premier cycle et diplômés.

55 bourses d'une valeur de 6 000 € chacune, avec droit à l'exonération des frais de scolarité tout compris
100 exemptions totales des frais de scolarité tout compris


Pour plus d'informations: visitez ici

6 # Bourse de l'Université de Turin 2022

Le ministère italien des affaires étrangères et de la coopération internationale (MAECI) accorde des bourses aux citoyens étrangers ne résidant pas en Italie pour poursuivre des études de licence ou de maîtrise.

Pour plus d'informations: visitez ici

7 # Bourse de l'Université de Pise

L'Université de Pise attribue chaque année 24 bourses de mérite à des étudiants internationaux, inscrits au cours de l'année académique 2022/2023 pour l'un des quatorze Masters enseignés en langue anglaise, ou pour le Bachelor en Management for Business and Economics.

Pour plus d'informations: visitez ici

8 # Programme de leadership de l'IUE

Les candidats appartenant à n'importe quelle nationalité sont éligibles pour ce programme de leadership EUI. La bourse de leadership politique de l'Institut universitaire européen offre cette opportunité pionnière aux jeunes et aux talents du monde entier d'approfondir leurs connaissances de la culture et de l'histoire de l'Italie. EUI est un programme d'échange entièrement financé de 5 ou 10 mois en Italie.

Pour plus d'informations: visitez ici

google-playkhamsatmostaqltradent