Bourse internationale de l'Université de Sydney 2023

Accueil

 

Bourse internationale de l'Université de Sydney 2023

La bourse internationale de l'Université de Sydney est une bourse compétitive basée sur le mérite accordée aux étudiants internationaux qui commencent leurs études de premier cycle ou de troisième cycle à l'université. La bourse vaut jusqu'à 40 000 $ pour un diplôme de premier cycle de quatre ans et jusqu'à 20 000 $ pour un diplôme de troisième cycle de deux ans.

Pour être éligibles à la bourse internationale de l'Université de Sydney, les candidats doivent:


  • Être un étudiant international commençant sa première année d'études de premier cycle ou de troisième cycle à l'Université de Sydney;
  • Avoir obtenu d'excellents résultats académiques dans leurs études précédentes; et
  • Démontrer un besoin financier.
  • Si vous êtes un étudiant international et que vous répondez aux critères ci-dessus, nous vous encourageons à postuler pour la bourse internationale de l'Université de Sydney.

 La bourse internationale de l'Université de Sydney, financée par l'Université de Sydney, offre une bourse annuelle à des étudiants internationaux de troisième cycle de haute qualité qui souhaitent étudier une maîtrise par la recherche ou un doctorat.

Détails de la bourse :


  • Institution(s) d'accueil : Université de Sydney en Australie
  • Niveau/Domaines d'études :Maîtrise par recherche ou doctorat offert à l'Université
  • Nombre de récompenses :Non précisé.
  • Groupe ciblé:Étudiants internationaux


Valeur de la bourse/inclusions/durée :


Pour les bourses 2021, la bourse était évaluée à 35,629 XNUMX $ par an. La bourse aide à couvrir les frais de scolarité et les frais de subsistance.

Admissibilité à la bourse sydney :


Vous devez:

• être un étudiant international débutant ou inscrit
• avoir un dossier exceptionnel de réussite scolaire et de potentiel de recherche
• avoir une offre d'admission inconditionnelle ou être actuellement inscrit dans une maîtrise par la recherche ou un doctorat à l'Université de Sydney.

Comment postuler à la bourse sydney

Les étudiants débutants doivent cocher la case pour être pris en compte pour les bourses de recherche lorsqu'ils remplissent la demande d'admission pour leur diplôme de recherche de troisième cycle. Une demande distincte n'est pas requise. Les candidatures sont ouvertes toute l'année, avec des dates limites trouvées sur ce lien. Pour les périodes de recherche 1 et 2, 2023, la date limite est le 30 septembre 2022 pour les étudiants internationaux.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder au formulaire de candidature et pour obtenir des informations détaillées sur la procédure de candidature à cette bourse.



google-playkhamsatmostaqltradent