Bourse d'études du fiduciaire de l'Université de Bolton au Royaume-Uni 2022

Accueil

Bourse d'études du fiduciaire de l'Université de Bolton au Royaume-Uni 2022

L'Université de Bolton est une université publique située à Bolton, dans le Grand Manchester, en Angleterre. Il compte environ 14 000 étudiants sur tous les sites et cours, avec 700 membres du personnel académique et de recherche. Fondée en 1824 sous le nom de Bolton Mechanics Institute et ayant obtenu le statut d'université en 2005, c'est l'une des plus anciennes universités du nord-ouest de l'Angleterre.

La bourse couvre l'intégralité des frais de scolarité de premier cycle et les frais obligatoires de premier cycle, et est renouvelable pour quatre ans si certains critères sont remplis. Étant donné que la bourse est destinée aux élèves les plus performants, de nombreux boursiers actuels avaient une excellente moyenne pondérée cumulative de 4,0 au lycée et ont été placés en tête de leur classe.

Lire aussi :Bourses entièrement financées aux États-Unis en 2022-2023

Donnée sur cette bourse

  • Institution(s) hôte(s): Université d'Amérique du Nord, États-Unis
  • Valeur de la bourse : 12 000 $
  • Nombre de récompenses : multiples
  • Niveau d'études : Diplômé
  • Nationalité : Étudiant international
  • Date limite de candidature : 31 juillet 2022

Détails | Bourse institutionnelle universitaire nord-américaine

Les étudiants à temps plein (12 crédits ou plus par semestre) peuvent être admissibles à une bourse pour les frais de scolarité et les frais. Les étudiants seront responsables de toutes les autres dépenses telles que les frais d'admission et les frais de demande d'hébergement. Actuellement, NAU n'offre pas de bourses aux étudiants de troisième cycle.

Tous les candidats sont encouragés à postuler dès que possible, en particulier les candidats de l'extérieur des États-Unis. Les étudiants internationaux potentiels doivent également être conscients du retard

Critère d'éligibilité à cette bourse

Pour être éligibles à la bourse institutionnelle universitaire nord-américaine, les candidats intéressés doivent satisfaire aux exigences suivantes:

  • Le candidat doit être un étudiant de première année, un transfert ou un étudiant international
  • Les candidats doivent être disposés à s'inscrire à un programme à temps plein
  • Les candidats doivent s'efforcer d'obtenir au moins 18 heures de crédit et satisfaire aux exigences minimales de la GPA avant la période d'évaluation et de renouvellement annuelle.
  • Les étudiants qui satisfont ou dépassent les exigences de l'ACMG seront automatiquement admissibles au renouvellement de leur bourse de mérite académique actuelle.
  • Les étudiants résidents qui satisfont aux exigences de l'ACMG peuvent également être admissibles au prix d'excellence académique.
  • Si les conditions d'éligibilité ne sont pas remplies, la bourse de mérite académique sera réduite d'un niveau par période d'évaluation. Le prix d'excellence académique peut augmenter ou diminuer en fonction du GPA de l'étudiant et sera remplacé par le niveau approprié à chaque période d'évaluation.
  • Les étudiants ayant obtenu moins de 18 crédits ne sont pas éligibles à la révision et conserveront leur bourse actuelle jusqu'à la prochaine période d'évaluation et de renouvellement.
  • Les candidats doivent avoir une preuve de maîtrise de la langue anglaise.

Processus de demande de cette bourse :

Comment postuler: Pour postuler à la bourse institutionnelle, les étudiants doivent soumettre tous les documents justificatifs, y compris le SAT, l'ACT, les relevés de notes du secondaire et les relevés de notes antérieurs du collège avant la date limite requise. Les pièces justificatives supplémentaires ne seront pas acceptées après l'émission de la bourse initiale.

Lien de site pour postuler : site officiel


google-playkhamsatmostaqltradent